16.2.12

lignes de la main

Si une voyante passe par ici, pourrait-elle me dire si ça vaut le coup que je fasse changer mes fenêtres ou si ce n'est pas la peine car je ne passerai pas l'hiver ? merci  !

5 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

je ne me savais pas voyante mais comme aucune ne te répond ... je pense que tu passeras l'hiver (cependant soigne quand même ce trou noir que tu as au pouce) mais qu'il n'est pas nécessaire de te ruiner pour faire changer les fenêtres de ta maison, le printemps approche à grand pas, je le hume déjà dans l'air du soir et le chant des oiseaux. Profite de ton argent avec ce que tous ces politiques nous promettent, ce qui est pris est pris, fais un voyage, jette ton argent par les fenêtres et laisse les ouvertes.
PS : si tu veux, tous les matins je veux bien te rédiger ton horoscope, je prendrai vite de l'expérience et qui sait deviendrai peut-être experte

C'est quoi ce cirque ? Moi, un robot? Et ces sons ? on dirait un montage à CY

Marie, Pierre a dit…

C'est quoi ce cirque ? Moi, un robot? Et ces sons ? on dirait un montage à CY

De quoi tu parles ?

Ange-gabrielle a dit…

Hé bien je parle de l'espace où il faut saisir les mots avant de publier
Le tien se présente depuis hier comme ceci : veuillez prouver que vs n'êtes pas un robot, puis t'as 2 mots en caractères bizarroïdes à reproduire, et un picto haut-parleur, sur lequel, si tu cliques, s'inscrit, veuillez écrire les sons que vs entendez
Où et comment as-tu déniché cela ? Et pourquoi sembles-tu l'ignorer ?
En tout cas c'est drôle
Là, je dois taper "d'Etat, ressocr", quand aux borborygmes, je n'ose même pas m'y essayer, ça viendra sans doute

Lin a dit…

remièc page painting, itésvz; choux g8ereno.... fût ducutil...
ah la vie des blogs est éprouvante parfois

Ange-gabrielle a dit…

Ce soir,20 février je viens d'aller me balader dans ta rubrique "dissémination", je pourrai y passer la nuit, tant de richesses, tant d'imaginaires, j'ai pioché de gauche et de droite, des images, des sons, des textes, des dessins, des rires. Quels rêves kaléïdoscopiques tout cela va-t-il alimenter ?