30.9.14

Zut, encore morte

Saint-Jean-du-Doigt 
Morlaix 
Jean-Jacques et Isabelle, 
ses enfants; 
Thomas et Lisa, 
ses petits-enfants, 
ont la tristesse de vous annoncer le décès de 
Madame Marie Pierre REDON 
née XXXXX
à l'âge de XXX ans. 
Marie Pierre repose au Centre funéraire du Cosquer, rte de Ploujean, à Morlaix. 
Un recueillement aura lieu aujourd'hui vendredi 31 août, à 16 heures, au Centre funéraire, suivi de l'inhumation au cimetière Saint-Charles de Morlaix, à 16 h 30. 
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Elle a les cheveux mayonnaise
moi j ai un pull caca d'oie
elle c'est jeanne et moi c 'est blaise
ca se passe à st jean du doigt
faudrait que je monte sur une chaise
car elle est plus grande que moi... etc.
C'est du Thomas Fersen et c'est plus rigolo que d'apprendre sa mort
JF

Anonyme a dit…

"Elle a les cheveux mayonnaise
moi j ai un pull caca d'oie
elle c'est jeanne et moi c 'est blaise
ca se passe à st jean du doigt
faudrait que je monte sur une chaise
car elle est plus grande que moi... etc.
C'est du Thomas Fersen et c'est plus rigolo que d'apprendre sa mort
JF