11.1.16

Je suis une terrible honte

Portrait of a person who asks himself the following questions: How could I be such a fool?
How could I believe all those lies you told me?
How could I be taken in by your sweet face?
You spoiled our love, you ruined my life;
I'm so tore down, I'm a terrible disgrace.
...Afficher la suite
Portrait d'une personne qui se pose les questions suivantes : comment pourrais-je être un tel idiot ?
Comment aurais-je pu croire tous ces mensonges que tu m'as dit ?
Comment j'ai pu avoir par la douceur de ton visage ?
Tu as gâché notre amour, tu as ruiné ma vie ;
Je suis tellement démoli, je suis une terrible honte.
Mais il viendra un temps
Et tu regretteras le chemin
Tu m'as traitée comme si j'étais un idiot
Et il ne le savait pas
Le nombre de fois où tu m'as menti
À propos de ton amour pour moi.
Quelqu'un d'autre va le savoir
Que ton amour était juste un spectacle...
Comment aurais-je pu être si bête ?

3 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

Chanson ? Poème ? De qui est-ce ?

Lin a dit…

j'espère que ce n'est pas du "vécu"

MarieBipe REDON a dit…

Ce sont des traductions automatiques de textes sur facebook. en l'occurrence. la traduction automatique fait plein de contresens et de fautes de syntaxes, et donc de la poésie automatique et contemporaine ; ça me plaît assez.