31.1.16

je voudrais individuel de sourire d'une oreille à l'autre.

Junichi Nakamura a ajouté une nouvelle photo à l’album 本日の里山風景(2016年1月31日).
9 min
1月31日は勝山の『年の市』でした。会場の本町通りまで歩いていく途中、風車をくるくる回しながら楽しそうに歩いてくる老夫婦と出会った。挨拶をしたところ、この風車を買ったと嬉しそうに見せてくれた。ときおり吹く微風にも実によく回る。くるくる回るたびにご夫婦は満面の笑み。こちらも何だか嬉しくなって写真を撮らせてもらった。
Janvier 31 est le jour de l'année "- La ville a été ". Le site de la rue principale à marcher sur le chemin, me tourner les moulins à vent tandis que profiter de cette promenade au couple de personnes âgées que j'ai rencontré. Salutations, ce moulin à vent qu'elle avait acheté un heureux de me voir. Brise soufflant de temps en temps, et aussi très bien. Chaque fois que je me retourne je voudrais individuel de sourire d'une oreille à l'autre. Ici, j'ai été heureux de prendre une photo

1 commentaire:

Ange-gabrielle a dit…

Que de beaux plaisirs simples dans ce texte traduit. Comme ici à Bourdeaux : bord du Roubion promenade douce et calme, petits vieux marcher main dans la main, moi retourné voir le bonheur, lui pas s'enfuir mais s'étaler comme brume légère. Silence, silence tout autour, eaux, montagnes, prés, arbres.