18.10.11

Djizeus que mon nez (2)

Pas que moi qui ai perdu mon nez, il semblerait même que ce fut un cas célèbre au XIX ème siècle

Dimanche, nous assistâmes à la représentation d'un opéra de Chostakowitch Дмитрий Дмитриевич Шостакович intitulé LE NEZ inspiré d'une nouvelle de GOGOL Николай Васильевич Гоголь
qui lui même était bien pourvu.

Je ne vais pas faire ma dithyrambique mais questions costumes, musique, mise en scène et chant c'était drôl-ment-bien et épatant.
En revanche vu le prix qu'on ne payait pas puisqu'on nous avait offert les places à mon fiancé et à moi, mais qui était drôlement  inversement proportionnel au numéro du balcon, j'ai passé mes 2 heures à branler du chef pour éviter la tête de ma voisine du rang du dessous. Pas moyen de voir la scène en entier, ni de lire les sous titres (je vous rappelle que Gogol était plutôt Russe). Tout le monde était sur son 56, même moi, mais je n'ai aucun mérite.
  

Aucun commentaire: