13.5.20

nouvelle expérience

Un jour que je me promenais sur un site de coworking tout en maintenant la distanciation physique, je tombais nez à nez avec une boîte à outils alliant l'altérité l'équité et la tête de noeud. Ah ! me dis-je, ce modèle performant s'adresse à la grande diversité qui est en moi, je sens émerger un modèle inspirant et open source qui me conduira tout droit au modèle amplificateur du changement systémique. Forte de mon réseau d'ambassadeurs qui me garantissait une vision à long terme doublée peau et en 3D, je décidai de pérenniser mon capital inclusif et envoyai mon CV innovant à fort impact d'audace. Je mettais en avant mes compétences de transparence informatique, d'accoucheuse d'espérance et de couteau-suisse et ma personnalité citoyenne et moteur de croissance, qui n'hésitait pas à se mettre vent debout devant l'adversité et à faire bouger les lignes de coke en cas de pénurie. Grâce à son algorithme de matching, je fus aussitôt harponnée par un cluster de chasseurs de têtes pratiquant le recrutement 100% inclusif qui vit en moi un rôle modèle leur permettant de prendre de l'avance sur mon avenir. Je suis depuis ce jour béni, grâce à un modèle hybride et duplicable, Assistante d'assistant à la pelle et au balai, détagueuse de patrimoine bâti, ramasseuse de détritus, nettoyeuse de pédiluves.
"Au-delà d’un diplôme ou d’une expérience, c’est une personnalité que nous recherchons !"

1 commentaire:

Ange-gabrielle a dit…

Attend la fin de la pluie et retourne vite te coucher dans l'herbe, contemple les escargots et exerce toi à n'avancer pas plus vite qu'eux, de toute façon rien ne sert d'arriver le premier, mâchonne un brin d'herbe ou fredonne une chansonnette, car là, tu vois, rien qu'à te lire, je suis épuisée, vite reviens parmi les humains et laisse les humanoïdes à leurs affaires.