24.12.11

les conseils du n0433 de janvier 2012


je suis né grâce au don de sperme
comment se muscler le dessous des bras ?
faut-il systématiser le vaccin de la rougeole ? chasser les tensions avec la sophrologie

1 problème, 4 solutions
nos oreilles, on y tient
les bienfaits du vinaigre
le docteur S.M. sexologue, raconte ses consultations

ma peau est comblée, moi aussi
le seul problème, il faut recommencer
bonbons, soda, pâte à tartiner : j'autorise ou pas ?
l'hiver : dois-je changer de crème de jour ?
quels exercices efficaces pour muscler ses fessiers ?
6 casques au banc d'essai
à quoi pense un homme lorsque sa femme est atteinte de fybromalgie ?

je mise sur les aliments drainants
les anti-âge ont la part belle

donner du sens à ses vacances

variante
faut-il  être né grâce au don de sperme ?
faut-il  se muscler le dessous des bras ?
faut-il systématiser le vaccin de la rougeole ? faut-il chasser les tensions avec la sophrologie ?


faut-il  tenir à nos oreilles ?
faut-il  croire aux bienfaits du vinaigre ?
faut-il  écouter le docteur S.M. sexologue raconter ses consultations

faut-il  combler sa peau ?
faut-il  moi aussi ?
faut-il  avoir un seul problème ?
il faut recommencer
faut-il  recommencer ?
bonbons, soda, pâte à tartiner : faut-il autoriser ?
l'hiver : faut-il changer de crème de jour ?
faut-il  se muscler les fessiers ?
faut-il penser à un homme lorsque sa femme est atteinte de fybromalgie ?
faut-il miser sur les aliments drainants faut-il
faut-il avoir la part belle lorsqu'on est anti-âge ?

faut-il donner du sens à ses vacances?

1 commentaire:

Lìn a dit…

faut-i porter la frange?
faut-l acheter le wonder spray?
faut-il croire l'horoscope 2012? (Vierge : faut-il montrer de quoi vous êtes capable? faut-il être humble mais pas modeste? faut-il prendre des paris sur l'avenir? Faut-il qu'on reconnaisse vos mérites - au premier semestre seulement toutefois, après... -, faut-il que vous changiez d'emploi, de trajectoire ou de spécialité ? Faut-il axer vos efforts sur ce qui vaut vraiment la peine? et tenir en main les rênes de votre destinée?