7.2.21

Chanson pour un prochain Empire des sons

 Pyrowoman sous les feux de la rampe

Allumée la servante

Je fais s'amuser la muse

Je prévois les lendemains

De mes pires véhémences

Désamorce les risques

et pleure dans un seau

 

Je remontre à l'air libre

l'amère de mon citron

Désenfume ma tête

Décidée à fleurir

mes féminités souveraines

à guirlander le siège de ma chair

D'une pudeur toute missionnaire

Je fais évaluer par no-taire

ce que coûte,

La peau de mes fesses.

 

M'ouvrir et m'enclore

je vais à la rencontre

je pars à la noirceur

je laisse ronronner la chatte

qui n'a que faire

des tasers, des matraques

des machettes, des kalash

 

Nul n'est pro-fête en mon pays

Et je ne marche bien

Qu'en vitesse de croisière

Au lever du soleil, en léger différé

 

Je leur laisse le soin de 

la vulgarisation

à l'usage des dames

je me réserve celui

de la vulgarité

à l'usage des messieurs

Qui soulignent les physiques avantageux

les orpaillettes

la création de boucles de valeur

les économies vertueuses

les amours réétalonnées

 

Au réveil un stalker me dévisage

et me fait passer un message

que j'ai déjà oublié.

Aucun commentaire: