22.7.11

listomania

Horreur : hier j'ai acheté 22 livres pour "mes" lecteurs : j'ai tous plus envie de les lire les uns que les autres. Mais où trouver le temps ?
  1. Lexique nomade 
  2. De bouche à bouches (Chantal Pelletier)
  3. Le dépaysement (J.C. Bailly)
  4. Un lac immense et blanc (Michèle Lesbre)
  5. Le jour des corneilles (déjà lu mais... J. F. Beauchemin)
  6. les radis bleus (Pierre Autin-Grenier)
  7. la ruée vers Laure ; divagation (Guy Goffette)
  8. le poids du papillon (Eri de Luca)
  9. chiens écrasés (E Chevillard)
  10. Iguanes et moines  (E Chevillard)
  11. Régal du Japon et d'ailleurs (D. Sylvain)
  12. la collectionnite (Emmanuel Pierrat)
  13. l'humoriste (Georges Picard)
  14. Paris au pied de la lettre
  15. la complainte du paresseux (Sam savage)
  16. le passage obligé (Michel tremblay)
  17. pourquoi faut-il regarder les animaux ? (John Berger)
  18. D'un retournement l'autre (Fred Lordon)
  19. Stratégie pour 2 jambons (Raymond Cousse)
  20. Au pays du fou rire (P.G. Woodhouse)
  21. L'heure du roi (Boris Khazanov)
  22. C'est encore moi qui vous écris (Marie Billetdoux)

1 commentaire:

Marie, Pierre a dit…

bilan au 14 mars 2012 : j'en ai déjà lu la moitié.