13.3.13

EffetMen

un autre point de vue sur ...

2 commentaires:

Ange-gabrielle a dit…

Je ne peux laisser cela sans réponse !!!
Ne crois-tu pas que Claude Guillon ("Suicide, mode d'emploi") est lui aussi très intéressé par ce qu'il dénonce, à savoir le succès médiatique ? Il serait bien de mettre en face des sites, blogs... profemen ou simplement féministe
Communiste libertaire, anarchiste ne lui donne aucun pouvoir sur ce que JE pense de lui et de ses arguments, les démonter un à un me boufferai trop de temps

Unknown a dit…

"Il serait bien de mettre en face des sites, blogs... profemen ou simplement féministe" ; c'est justement ce que je faisais le 8 mars (j'ai aussi rajouté le blog de Caroline Fourest) ; et ce n'est pas parce que je signale un autre point de vue que je l'épouse ! et je n'épouse surtout pas les Inrockuptibles qui en général me dégoûtent sous leurs airs de rebelles rock and roll et perpétuent la domination masculine sous prétexte de liberté d'expression et de coolitude. La bonne distance est dure à trouver et reste propre à chacune et à chacun.