11.10.14

OUI MES MOI version La Poste (3) et SFR

Cher Monsieur SFR

Vous avez décidé de me gâter à peine rentrée et de me faire profiter de vos offres en m'envoyant des courriers au nom de Melle Fatima Maftah.  Pendant 4 jours j'allais avoir gratuitement accès aux 6 chaînes Canal truc sans frais et sans engagement. Vous m'avez écrit 1 fois, 2 fois 10 fois ; La Poste, bonne fille, avec son armée de jeunes gens à visages multiples sur leur vélo en sens interdit, n'a pas hésité une seule seconde à me les remettre. Vous m'avez téléphoné entre midi et 2 en me demandant à chaque fois : "Allôôô ? vous êtes bien Monsieur Maftah ?", je vous ai alors calmement expliqué que non, je n'étais ni Monsieur, ni Maftah, ni même Fatima, qu'elle repose en son saint Portugal ! cela ne vous a pas découragé, moi si, je ne décroche même plus, je n'ouvre plus ma boîte aux lettres, d'ailleurs, les pigeons y nichent, les fourmis y forniquent, et moi je ne regarde pas la télé.

Quant à Melle Maftah, si elle lit ce blog qu'elle sache que l'offre n'est plus valable mais que si elle y tient, son code promo est le S3STjmljfsdoçUU!

Aucun commentaire: