12.7.11

# 286

3 commentaires:

Lin a dit…

c'est chouette, comment fais-tu? c'est toi?

mot de vérification (pour rire, mais vrai) : troucuti

Ange-gabrielle a dit…

Lecture en 3 temps
*Avant de lire le texte, je t'ai dit "T'es plus belle que belle"
*J'ai lu le texte et me suis dit "ah bon, c'est pas elle !"
*Retour à l'image "tu t'es encore fait avoir par les mots, traîtres qu'ils sont ceux-là, naïve que tu es Angegab"C'était bien tôt,+ belle que belle

Marie, Pierre a dit…

Ce billet fait partie de la rubrique "chaque jour est une page blanche". Il s'agit d'un petit livre vierge et paginé jusqu'à 365 avec ISBN, acheté chez l'employeur de Natô il y a quelques années; comme la nature, je dois avoir horreur du vide, donc sur la plupart des pages, j'ai fait des collages que je vous livre de temps en temps : ici, c'était la page 286. la photo fait partie de ma collection de photomatons, de l'époque où l'on pouvait encore s'amuser derrière le rideau, le texte est un thème extrait d'un vieux manuel d'anglais ou d'espagnol qui mettait tout de suite les élèves à l'aise, je suppose. N'empêche qui saurait encore traduire en anglais ou en espagnol "fossoyeur" ?